Soredex – Digora

Les développeuses Digora Optime et Digora Optime UV sont initialement conçues pour fonctionner sur système d’exploitation Windows.

Cependant nos techniciens, grâce à la passerelle RTW développée en exclusivité pour Oremia, sont en mesure d’actionner un Digora via une machine virtuelle Windows, directement depuis un Mac et de façon totalement transparente.

La vidéo ci-dessous montre le déroulement d’une acquisition Digora. Celle-ci est déclenchée depuis Oremia : la développeuse s’initialise puis numérise une image qui est instantanément et automatiquement intégrée à la fiche patient Oremia.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la passerelle Oremia RTW pour Digora et Apple Mac ?

Digora optime

Digora Optime

Avec la 5ème génération, DIGORA Optime continue la révolution de l’imagerie intra-orale commencé par le premier DIGORA il y a 20 ans. Facile à utiliser, la conception rend l’imagerie intra-orale plus intuitive et plus efficace que jamais. Qualité d’image sans compromis, avec littéralement aucun bouton presser.

Digora Optime UV

Clean-cut diagnostic intra-orales. Sur une plaque.

DIGORA Optime UV est le système moderne intra d’imagerie la plus concise à ce jour. Poursuivant sur les traces de l’original DIGORA, l’unité Optime UV combine un héritage de 20 ans avec le meilleur dans l’imagerie intra-orale. Notre technologie unique de désinfection aux ultraviolets rend l’hygiène de l’imagerie très performant.

La simplicité est la clé

Le système dispose d’un écran graphique pour une utilisation simple, le traitement ultra-rapide et le partage de réseau simple et efficace avec une qualité d’image sans compromis.

Digora optime uv