Acteon Imaging

Les caméras présentées ici ainsi que le PSPIX 2 et  les capteurs SOPIX, sont directement reconnus par Oremia sur Mac et permettent de faire des acquisitions d’images de haute qualité, immédiatement stockées et accessibles depuis le dossier du patient.

Oremia offre en outre une synchronisation complète avec le logiciel Sopro Imaging. Lorsqu’une fiche patient est créée avec Oremia (par lecture de la carte Vitale par exemple), celle-ci est instantanément ajoutée à Sopro Imaging sans aucune autre intervention. La totalité de la base patients Oremia reste donc identique à celle de Sopro Imaging, sans avoir à effectuer de double saisie.

PSPIX compatible Apple Mac

PSPIX 2

Acteon a créé un scanner pour ERLM optimisé pour une utilisation personnelle permettant d’obtenir des images en quelques secondes.

Avec le PSPIX à portée de main, vous gagnez du temps :

  • Vous êtes l’unique utilisateur du scanner.
  • Vous n’avez pas besoin de vous déplacer dans une autre salle pour scanner vos images
  • Vous obtenez vos images en quelques secondes.

Vous pouvez ainsi consacrer plus de temps aux soins de vos patients.

Sopro Life

Votre travail sera transformé par SOPROLIFE qui vous permettra dorénavant de voir l’invisible en détectant des caries à des stades d’évolution différents et de pouvoir ainsi appliquer la thérapie la plus adaptée.
Grâce à l’autofluorescence, SOPROLIFE permet de diagnostiquer, dès les premiers stades, des caries de types occlusales ou inter-proximales, indétectables à l’œil nu ou même à l’aide d’un cliché radio.

Lors d’un traitement carieux, SOPROLIFE vous permet de différencier les tissus sains des tissus infectés afin d’excaver uniquement la zone atteinte.

life_pam
care_pam

Sopro Care

Le concept SOPROCARE a été développé pour accompagner le praticien durant les traitements prophylactiques et parodontaux. La caméra bénéficie du brevet1 SOPRO déposé en 2003 qui repose sur la fluorescence.

SOPROCARE révèle les caries en mode CARIO, mais révèle aussi la plaque jeune et ancienne en mode PERIO. De plus, SOPROCARE est la première à révéler les inflammations gingivales en regard de la plaque. Parallèlement SOPROCARE offre un mode DAYLIGHT, et tout cela dans une seule et même caméra.

SOPROCARE procure ainsi au dentiste les moyens nécessaires pour réaliser un bilan complet et rapide de la santé bucco-dentaire du patient.

Le praticien peut à présent maintenir un contrôle intégral prophylactique.

SOPIX Séries

Forts de l’expérience SOPRO, les capteurs de la gamme SOPIX® améliorent votre quotidien en vous offrant une utilisation simplifiée et une qualité d’image exceptionnelle. Ils ont été développés pour répondre aux besoins de tous les cabinets dentaires et vous proposer une solution adaptée à tous les budgets.

Implantée dans tous les capteurs de la gamme SOPIX, la technologie ACE®, brevetée par SOPRO, fige l’image durant l’acquisition, éliminant ainsi tout risque de surexposition. Votre image est réussie dès le premier cliché. Gagnez en temps et en sérénité, ACE s’occupe de tout…

capteurs-logo_2-2
x-mind-one

X-Mind® ONE

X-Mind® ONE est un panoramique facile d’utilisation garantissant une haute qualité d’image.

UNE IMAGE PANORAMIQUE DE HAUTE QUALITÉ

Le temps de scan très court permet de réduire les artéfacts liés aux mouvements des patients.

Le traitement des informations automatisé permet d’optimiser l’uniformité et la clarté visuelle des zones de traitement sur vos images.

CINQ PROGRAMMES D’IMAGERIE

Programme panoramique adulte
Programme panoramique enfant
Programme Bitewing
Programme TMJ
Programme par section

X-Mind® TRIUM

Le nouveau panoramique dentaire X-Mind® TRIUM peut évoluer en 3D (CBCT) et être équipé de la céphalométrie. Il dispose d’une large gamme de champs de vision sélectionnable afin de faciliter les examens 2D et 3D.

UNE QUALITÉ D’IMAGE SUPÉRIEURE

X-Mind® TRIUM dispose d’un algorithme d’acquisition et de reconstruction qui procure une qualité d’image supérieure avec une parfaite uniformité quel que soit l’axe de visualisation.

UN LOGICIEL 3D DE HAUT NIVEAU

Le logiciel Acteon Imaging Suite offre une navigation intuitive à la souris et des fonctionnalités avancées.

UN PROGRAMME DE PLANIFICATION IMPLANTAIRE

X-Mind TRIUM est un outil essentiel pour la planification du traitement et le suivi post-procédure

La très grande précision des images 3D de l’anatomie du patient à partir d’un seul balayage offre une compréhension globale de la mâchoire du patient.

X-MIND TRIUM permet d’évaluer au plus juste le volume osseux et la position des structures anatomiques en vue de la pose d’implants

La modélisation en 3D permet en outre de choisir la taille et la forme des implants proportionnellement à la morphologie du patient.

Images claires et précises pour les coupes transversales, le calcul du volume de Biomatériau grâce au logiciel AIS.

x-mind-trium
whitefox

WhiteFox

WhiteFox est le spécialiste de vos applications cliniques dentaires et maxillo-faciale.
Etre équipé de WhiteFox au quotidien pour vos actes cliniques, c’est pouvoir établir un diagnostic clair et complet en un seul rendez-vous.

VOLUME DENTO-MAXILLO-FACIAL COMPLET PRÊT POUR VOTRE DIAGNOSTIC

Un seul scan vous founit la quantité d’informations requise pour réaliser le diagnostic le plus complet et le plus precis
– Planification implantaire
– Cephalométrie
– Orthodontie et gnathologie
– Endodontie …

PURETÉ DE L’IMAGE

La calibration Unités Hounsfield est une fonctionnalité unique de WhiteFox pour le CBCT dentaire. Cette calibration permet une mesure précise et cohérente de la densité du tissu. S’appuyant sur la même méthode d’étalonnage, les données d’analyse de pré et post chirurgie peuvent être comparées.

Seul WhiteFox permet d’obtenir une estimation fiable de la qualité de l’os et de décider si la mise en charge immédiate est une option sûre pour votre patient.

DOSE LIMITÉE POUR LE PATIENT

La technique ART (Algebraic Reconstruction Technique) permet une réduction de la dose reçue par le patient de 20% à 30% en réduisant la quantité nécessaire de rayons X émis d’un tiers. Grâce à la programmation et aux mathématiques avancées, cette technique utilise la puissance de traitement maximum du poste de travail pour fournir une qualité d’image inégalée.