Oremia 1.9.10 est maintenant déployé chez la plupart des utilisateurs. Cette nouvelle version apporte de nombreuses améliorations et une plus grande stabilité d’utilisation. L’intégration des dernières librairies de développement Apple fournit notamment d’excellentes performances sous macOS Mojave.

Malheureusement, comme précisé dans cette annonce officielle et comme nous l’avons indiqué à plusieurs reprises, Apple ne fournit plus de service Calendrier sur les versions récentes de l’application macOS Server.

Cela handicape énormément les cabinets qui souhaitaient conserver l’usage d’un calendrier accessible uniquement en local et qui doivent se résoudre à utiliser des agendas en ligne.

Pour répondre à ce nouveau besoin et afin d’offrir à l’environnement Oremia un agenda performant et sécurisé, nous avons donc développé une nouvelle offre : Oremia RDV.

Cette application de gestion de plannings et de rendez-vous en ligne est bien sûr compatible avec Oremia et s’y intègre parfaitement. Oremia RDV présente par ailleurs l’avantage d’être accessible depuis n’importe quel navigateur sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de l’application Oremia RDV sur la page qui lui est consacrée.

Ci-dessous Oremia RDV dans Oremia.

Oremia RDV - agenda

L’agenda avec Oremia RDV

Oremia RDV - configuration

L’onglet de configuration avec Oremia RDV