Chaque édition du salon de l’ADF est pour nous une occasion privilégiée de rencontres et d’échanges avec les utilisateurs de nos applications.

Cette année nous présentions la mise à jour majeure Oremia 1.9.8. et au cours de ces journées nous avons pu constater avec satisfaction que les nouveautés (comme les nouvelles modalités de saisie des devis) répondaient parfaitement aux attentes des praticiens et de leurs assistantes.

Les chirurgiens-dentistes désireux d’évoluer vers des solutions natives macOS et iOS furent nombreux à venir s’informer. Ils ont pu apprécier l’ergonomie de nos applications desktop et mobile, leur intégration à l’univers Apple et l’ouverture vers les meilleures solutions d’imagerie.

En partenariat avec Acteon, des démonstrations PSPIX 2 étaient proposées simultanément sur notre stand et sur celui du fabricant. Avec une développeuse connectée à un réseau de Mac, nous avons pu montrer la simplicité et la rapidité d’acquisition des images depuis Oremia, directement vers le dossier du patient. La dernière version du driver macOS fournie par Acteon pour le PSPIX 2 s’est révélée particulièrement efficace,  ses nouveaux filtres assurant en toute circonstance une qualité d’image jusqu’ici inégalée en radiologie intra-orale.

Nous remercions tous nos visiteurs et espérons les retrouver aussi nombreux en 2017 à l’occasion du salon de l’ADF, mais également lors des évènements en régions auxquels nous participons.

ADF 2016