Apple déploie macOS Sierra depuis le 20 septembre et nous sommes heureux d’annoncer que notre application Oremia est le premier logiciel dentaire à être compatible avec ce nouveau système.

Afin de proposer une expérience utilisateur toujours plus innovante, nos développeurs anticipent ces changement d’OS en travaillant et testant Oremia sur les versions macOS bêta destinées au développement. Toutes les nouveautés proposées par Sierra sont ainsi accessibles aux utilisateurs Oremia depuis le premier jour de cette mise à jour et le propriétaire d’un Mac de dernière génération, qui ne peut fonctionner que sous macOS Sierra, sera également en mesure d’installer Oremia sur sa nouvelle machine.

Actuellement, Oremia est le seul logiciel de gestion de cabinet dentaire à supporter ce système moderne dans sa mise en oeuvre et sûr pour vos données professionnelles. Évoluer en permanence au rythme des innovations proposées par Apple est la meilleure façon d’envisager l’avenir de nos applications destinées aux chirurgiens-dentistes et exclusivement disponibles sur macOS et iOS .