TWAIN_logoLes chirurgiens-dentistes faisaient souvent le constat d’une offre bien limitée en radiologie sur Mac. Le support TWAIN, directement depuis OS X, est maintenant disponible sur Oremia et apporte au praticien un large choix de capteurs et de panoramiques, utilisés habituellement sous Windows. Les systèmes des principaux fabricants sont désormais tous accessibles sur Apple Mac via l’application Oremia RTW, pour peu qu’ils disposent d’une interface TWAIN.

Nouveautés

Les nouvelles techniques de virtualisation mises en oeuvre avec Oremia RTW, rendent totalement transparent l’appel aux drivers Windows et permettent de bénéficier d’une intégration parfaite au coeur de l’application Oremia Desktop OS X.

Concernant les ERLM nous disposons depuis quelques temps de drivers OS X pour le VistaScan Mini de Dürr Dental. Mais afin d’élargir encore les possibilités offertes, Oremia est maintenant proposée sur la passerelle Universal Link, permettant d’accéder à l’ensemble des systèmes Soredex (Digora, Cranex, Scanora).

universal-link

 

Radiologie Oremia

Conçu pour offrir toutes les fonctionnalités d’un logiciel dédié à la radiologie, Oremia propose sur son module d’imagerie intégré, différents filtres permettant l’amélioration de la netteté, la mise en évidence des contours ou la création d’images en (fausses) couleurs. D’autres fonctionnalités comme les mesures de segments et d’angles complètent ce module.

oremia-imagerie